Français

Produits Qualité

Nanjing Zelang Medical Technology Co. Ltd met en œuvre ses produits selon la norme chinoise de P-Pharmacopée de contrôle de la qualité. L'attitude méticuleuse et la persévérance aide Zelang de développer rapidement et sainement. Les dirigeants de notre société a mis des exigences strictes sur la qualité et la technologie pour chaque produit. Pour cette raison, Zelang a gagné une bonne réputation dans l'industrie pharmaceutique.

Nanjing Zelang Medical Technology Co. Ltd possède une série d'instruments de détection avancée et de la technologie d'analyse, y compris chromatographe en phase liquide, chromatographe en phase gazeuse, spectrophotomètre UV et spectrophotomètre d'absorption atomique. Avec cet équipement de pointe et notre équipe de professionnels, nous pouvons vous garantir une haute qualité pour l'ensemble de nos extraits de plantes qui nous avons fabriqués.

R & D CENTER

Renforcement de la recherche, développer la force et en insistant sur l'accumulation de la technologie sont le fondement du développement de Nanjing Zelang Medical Technology Co. Ltd. Zelang adhère à l'idée que les scientifiques et les innovations techniques sont les principales ressources pour un développement durable. Afin d'être établie comme une plate-forme innovante entreprise de première classe et de fournir une protection puissante, Zelang investir beaucoup capitaux dans la mise à jour la recherche et l'équipement d'essai.

Dans le processus de la matière première sauvage, à la matière intermédiaire et au produit fini, nous produisons en stricte conformité avec les BPF et ISO certificat de qualité.

Zelang Group - Natural Plant Extract

Our Professional laboratory and personnel

Products Quality

Nanjing Zelang Medical Technology Co. Ltd implements its products according to the quality control standard of Chinese P-Pharmacopeia. Meticulous attitude and perseverance help Zelang to develop fast and sanely. The leaders of our company set strict requirements on quality and technology for every product. For this reason, Zelang gained a good reputation in the pharmaceutical industry.

Nanjing Zelang Medical Technology Co. Ltd owns a series of advanced detecting instrument and analysis technology, including liquid chromatograph, gas chromatograph, ultraviolet spectrophotometer and atomic absorption spectrophotometer. With this advanced equipment and our professional team, we can guarantee a high quality for all of our herbal extracts that we manufactured.

R&D CENTER

Reinforcing research, developing strength and insisting on technology accumulation are the foundation of the development of Nanjing Zelang Medical Technology Co. Ltd. Zelang adheres to the concept that scientifics and technical innovations are the main resources for a sustainable development. In order to be established as a first-class enterprise innovative platform and provide a powerful safeguard, Zelang invest many capital in updating research and testing equipment.

In the process from wild raw material, to intermediate material and to finished product, we produce in strict accordance with GMP and ISO quality certificate.